Forum d'informatique de music et vidéo...

bienvnue, ici vous pouvez trouver des logiciels, films, galleries ,.... a télécharger spécialement pour vous.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

.::Encyclopedie Encarta 2007 Etudes (News Liens)::.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Administrateurs
Administrateurs

MessageSujet: .::Encyclopedie Encarta 2007 Etudes (News Liens)::.   Mer 11 Juil - 9:42

Voici un produit de soutien scolaire, riche et simple à utiliser. Il devrait séduire collégiens et lycéens en dépit d'une présentation un peu austère.

Ce titre est dérivé de l'encyclopédie numérique Encarta de Microzoft. Il s'adresse aux collégiens et aux lycéens qui veulent compléter leurs cours et
se sentir épaulés pendant leurs révisions.

En plus de l'intégralité du contenu de l'encyclopédie, Encarta 2007 Etudes aborde, sous forme de fiches de cours, toutes les matières étudiées
en classe : histoire, géographie, mathématiques, langues, français, sciences et vie de la terre et physique-chimie. Les élèves y trouvent aussi
des conseils méthodologiques, ainsi que des biographies, des documents multimédias (archives audio et vidéo, cartes, chronologies interactives),
pour leur permettre d'approfondir un sujet. L'interface et la navigation sont agréables et très claires.

pour le telecharge ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saadcool.dogoo.us

.::Encyclopedie Encarta 2007 Etudes (News Liens)::.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1